Fond de commerce à vendre sur Bruxelles

10 Juin 2019, 15:51

Région Midi-Pyrénées, Bettes

Prix 20000 F

Ajouter aux favoris

annonce fond de commerce à vendre sur bruxelles

Condition

New

Privat person / Business

Privat person

Fond de commerce

20000€

Commerce à remettre très bien situé à Ixelles plusieurs écoles et bureaux dans les alentours et chaussée d Ixelles juste derrière... Rue commercial chaussée de Wavre du mouvement jusqu'à 2h00 du matin.

Les clients fidèles et les étudiants toujours au rdv. Nous avons aussi le service Takaeway ( livraison à domicile )

Une sandwicherie avec des matériaux professionnels comme chambre froide, 2 comptoirs avec frigos en dessous , un nouveau congélateur bosch acheté en août, frigo de dessert. Frigo à boisson, des cassroles, assiettes, 3 micro-ondes, friteuse, cuisinier professionnel machine pitta/shawarma...2 planches de travaille en inox, caisse enregistreuse, terminale de paiements et tout se qu'il va avec la cuisine. Il y à une toilette et une chambre à l'étage.

Cause de la vente double emploie et loin de mon habitation. Pas le temps de gérer les 2 emploies

Pour plus de renseignements merci de me contacter 0486368746 ou 0486723799

Prix négociable légèrement

pacht

20000 €

Trade te herstellen zeer goed gelegen in Elsene verschillende scholen en kantoren in het gebied en de vloer van Elsene direct achter ... Floor Office Rue de Wavre beweging tot 02:00.

Loyale klanten en studenten altijd op de afspraak. We hebben ook Takaeway-service (levering aan huis)

Een broodjeszaak met professionele materialen zoals koude kamer, 2 counters met koelkasten onder een nieuwe vriezer Bosch kocht in augustus, dessert koelkast. Koelkast drank, de cassroles, borden, 3 magnetron, friteuse machine professionele kok pitta / shoarma ... 2 vellen van roestvrij staal werken, kassa, betaalterminal en alles wat daarbij hoort koken. Er is een toilet en een kamer boven.

Oorzaak van dubbele verkoop is gebruik en weg van mijn huis. Geen tijd om de 2 banen te beheren

Neem voor meer informatie contact met mij op 0486368746 of 0486723799

Prijs verhandelbaar iets